Bienvenue sur le forum de la C.A.T.

Bienvenue sur le forum officiel de la C.A.T. Ici vous trouverez tout ce qui concerne la C.A.T.


    Règlement du forum[A lir]

    Partagez
    avatar
    DarkWhite
    Admin
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 22/06/2014

    Règlement du forum[A lir]

    Message par DarkWhite le Lun 23 Juin - 18:04

    Règle n°1 :
    Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.

    Règle n°2 :
    Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.

    Règle n°3 :
    Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

    Règle n°4 :
    Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

    Règle n°5 :
    Le forum est un forum d'airsoft et non d'arme réelle, toute publication d'arme réelle sera effacée par les modérateurs. Pour ce qui est des lanceur d'airsoft veuillez utiliser le mot "réplique".

    Règle n°6 :
    Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.

    Règle n°7 :
    Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

    Règle n°8 :
    Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

    Règle n°9 :
    Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif.
    Merci de vérifier avant de poster.

    Règle n°10 :
    Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

    Règle n°11 :
    Les images des signatures ne doivent pas dépasser 500*125pixels, toute signature hors charte sera immédiatement supprimée par les modérateurs.

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 1:02